X

Insomnium utilise Guitar Pro metal / finlande


Né au cœur de la Finlande, Insomnium associe les sonorités de la musique traditionnelle finnoise et du Metal. Une recherche d’équilibre entre mélodie et puissance, entre tristesse et espoir. Le groupe a su forger une identité unique au fil des ans, sans jamais perdre de vue la musicalité comme fil rouge de son propos.

Créée en 1997 par Ville Friman (guitare), Markus Hirvonen (batterie) et Niilo Sevänen (basse/chant), la formation accueille en 2001 un nouveau guitariste en la personne de Ville Vänni. Après deux démos et quatre albums, Insomnium bénéficie d’une notoriété grandissante et s’impose comme le digne successeur de groupes tels que Dark Tranquility ou Amorphis.

Pourquoi j'aime Guitar Pro ?
Guitar Pro est sans conteste le meilleur logiciel de tablature sur le marché. Il vous permet de monter un groupe entier, de l'accompagnement de batterie à la basse, et de profiter de la technologie de modélisation moderne pour obtenir un son d'un grand réalisme. C'est un outil pratique pour noter vos idées chez vous ou en tournée, mais vous pouvez aussi l'utiliser pour composer, partager et co-écrire vos morceaux, en partageant très facilement vos partitions par e-mail. Cette façon de travailler est devenue particulièrement importante pour Insomnium, dans la mesure où nous évoluons entre la Finlande et le Royaume Uni. J'ai vraiment hâte maintenant de tester Guitar Pro sur mon nouvel iPad.

Suivre Insomnium

Top

X

Insomnium Uses Guitar Pro metal / finlande


Born in the heart of Finland, Insomnium combine traditional Finnish music and Metal sounds, seeking out balance between melody and power, sadness and hope. The band has crafted its unique identity throughout the years, never losing sight of musicality as the common thread in their creations.

Formed in 1997 by Ville Friman (guitar), Markus Hirvonen (drums) et Niilo Sevänen (bass/vocals), the band took in Ville Vänni as a new guitarist in 2001. After two demo records and four albums, Insomnium have been enjoying growing fame and have made a name for themselves as worthy successors to such bands as Dark Tranquility or Amorphis.

Why do I like Guitar Pro?
Guitar Pro is definitely the best tablature software on the market. You can add a whole band, from drums to bass background, and take advantage of modern modeling technology to get more realistic sound quality. While it is a handy tool for marking up your ideas at home or on tour, you can use it to compose, share and co-write music with your friends by easily sharing your tabs through e-mail. This method of working has become especially important for Insomnium because we currently operate between Finland and the UK. Cannot wait to try out Guitar Pro on my brand new iPad.

Follow Insomnium

Top