X

Justin Sandercoe utilise Guitar Pro rock / uk


Justin a grandi en Tasmanie, Australie, et vit à Londres depuis 1996. Pour autant qu’il s’en rappelle, il a toujours joué de la guitare et a commencé à faire des concerts rock 'n' roll en tant que professionnel dès l'âge de 12 ans. Il a tout d’abord étudié la guitare classique au Tasmanian Conservatorium of Music pour ensuite se perfectionner en jazz et fusion au Guitar Institute de Londres. Il est devenu professeur dans cet établissement à la fin de ses études.

En 2003, il lance son site internet de cours de guitare www.justinguitar.com. C’est aujourd’hui, l’un des sites de cours gratuits le plus utilisé dans le monde avec plus de 30 000 visiteurs par jour. Ses vidéos YouTube ont cumulé 210 millions de vues.

Le site compte plus de 950 leçons gratuites qui présentent une vaste gamme de sujets et de styles et convient aux débutants comme aux professionnels. Sa collection de recueils de partitions pédagogiques est toujours sur les listes des meilleures ventes et son site a reçu de nombreuses récompenses de la presse ainsi que de nombreux grands guitaristes comme Mark Knopfler, Brian May et Steve Vai.

“L’un des professeurs de guitare les plus influents de l'histoire.” - The Independent Newspaper

“Si vous me dites que vous voulez vous mettre à la guitare, je vous recommande Justin Sandercoe.” - Mark Knopfler

Il a travaillé avec Katie Melua de 2004 à 2008 comme professeur de guitare au départ puis il a rejoint son groupe avec lequel il a joué lors de nombreux événements : Live Earth, The World Music Awards et de nombreuses émissions de télévision et de radio dans le monde entier. Il a également collaboré avec Carla Bruni, Cathy Dennis et The Counterfeit Stones.

Son groupe de pop alternative We Came As Strangers a sorti son troisième album, Eyedom le 31 Août 2015.

  • Comment jouer California Dreamin sur Youtube
  • Shattered Matter par We Came As Strangers sur Youtube


Pourquoi j'aime Guitar Pro ?
J'aime beaucoup de choses dans Guitar Pro. C’est un outil d'enseignement fantastique. Les élèves peuvent entendre bien plus que ce qu’ils jouent et être en mesure de ralentir le tempo pour jouer le morceau à leur rythme et l’apprendre. C’est super cool ! C’est également très intéressant pour la composition lorsque je conçois un morceau avec plusieurs pistes. Je peux entendre les notes ainsi que les différents instruments joués ensemble ou séparément avec la fonction lecture et ainsi gagner du temps plutôt que de jouer ou réenregistrer mes compos encore et encore.

Suivre Justin Sandercoe

Top

X

Justin Sandercoe Uses Guitar Pro rock / uk


Justin grew up in Tasmania, Australia but has lived in London since 1996. He started playing before he can remember and was playing professional rock 'n' roll gigs from the age of 12. He studied classical guitar at The Tasmanian Conservatorium of Music and then jazz and fusion at The Guitar Institute in London, where he became a teacher and course writer not long after finishing his studies.

He started his website www.justinguitar.com in 2003 and it's grown into the biggest free guitar lesson website on the planet, used by over 30,000 people a day. His YouTube videos have clocked up well over an incredible 210 Million views.

The website has over 950 completely free lessons on a wide range of topics and styles, for complete beginners right through to working professionals. His range of instructional songbooks are always on the best seller lists and his site has received many accolades from the press and many of the guitar greats including Mark Knopfler, Brian May and Steve Vai.

"One of the most influential guitar teachers in history." – The Independent Newspaper

"If you told me you wanted to get going on guitar, I'd recommend Justin Sandercoe." – Mark Knopfler

He worked with Katie Melua from 2004-2008, starting as her guitar teacher and then joining her live band in which he played many amazing gigs including Live Earth, The World Music Awards and many big TV and radio shows around the world. He also worked with Carla Bruni, Cathy Dennis, The Counterfeit Stones and more.

His alternative pop band We Came As Strangers releases their third album, Eyedom on August 31st 2015.

  • California Dreamin How to play on Youtube
  • Shattered Matter by We Came As Strangers on Youtube


Why do I like Guitar Pro?
I love lots of things about Guitar Pro, as a teaching tool it's fantastic that students can hear more than just their part, and being able to slow it all down to play along and learn it it super cool. It's also interesting for composition when I'm designing multiple parts i can hear them as I go and experiment in ways that would take a longer to play and re-record over and over.

Follow Justin Sandercoe

Top