X

Moses Lin utilise Guitar Pro acoustic / united states


Moses est l'un des guitaristes fingerstyle les plus recherchés dans le comté d'Orange (USA), se produisant lors d'événements privés haut de gamme, dans des centres de villégiature cinq étoiles et même dans des endroits comme Disneyland.

Moses a commencé la scène à l'âge de 6 ans avec des concours de piano à Chicago. Inspiré par Andy McKee et Sungha Jung, il a commencé par étudier la guitare classique et développer sa propre forme de fingerstyle moderne qui combine la dextérité complexe de la guitare classique avec des techniques percussives innovantes.

Le talent de Moses réside dans sa capacité à créer méticuleusement des arrangements fingerstyle en superposant des mélodies, des lignes de basse syncopées et des accords sur des rythmes percussifs. Il a été décrit par le magazine Starbeat comme ayant "des arrangements plus complexes que d'autres guitaristes fingerstyle sur YouTube".

Pourquoi j'aime Guitar Pro ?
J'utilise Guitar Pro pour noter tous mes arrangements fingerstyle car c'est vraiment le meilleur logiciel de tablature disponible. Il a une interface utilisateur vraiment intuitive, permet de réaliser une belle mise en page et les raccourcis clavier me font gagner beaucoup de temps.

Il est aussi incroyablement utile de pouvoir transcrire une idée et d'entendre le rendu immédiatement.


Suivre Moses Lin

Top

X

Moses Lin Uses Guitar Pro acoustic / united states


Moses is one of the most highly sought after fingerstyle guitarists in Orange County, performing at upscale private events, five star resorts, and even venues such as Disneyland.

Moses began performing at the age of 6, when he began competing in and winning major piano competitions in Chicago. Inspired by Andy McKee and Sungha Jung, he started studying classical guitar and began to develop his own signature form of modern fingerstyle, which combined the complex dexterity of classical guitar with innovative percussive techniques.

Moses’ talents lie in his ability to meticulously craft fingerstyle arrangements by layering melodies, syncopated bass lines and chords over percussive rhythms, and was described by Starbeat magazine as having "arrangements more complex than other fingerstyle guitarists on YouTube".

Why do I like Guitar Pro?
I use Guitar Pro to notate all my fingerstyle arrangements because it is truly the best tablature software available. It has a really intuitive user interface, a beautiful layout, and the keyboard shortcuts save me so much time.

It’s also incredibly helpful to be able to tab out an idea and be able to immediately hear it back.


Follow Moses Lin

Top