X

Pv Nova utilise Guitar Pro rock / france


PV NOVA est un artiste atypique comme on les aime. Oscillant entre humour et musique, il propose sur sa chaîne Youtube des "expériences musicales" pour le moins étonnantes et instructives. Retrouvez désormais toutes ses nouvelles vidéos accompagnées de tablatures Guitar Pro en libre téléchargement !

Des expériences musicales ?

Rock, Pop, Metal, Reggae... vous avez toujours rêvé de comprendre les secrets de composition de vos genres musicaux préférés ? De devenir cette star que toutes vos ami(e)s idolâtrent ? Ceci est maintenant possible chers amis 6 cordistes.

Munissez-vous de votre guitare et nourrissez-vous des expériences musicales de PV NOVA. Vous aurez ainsi les clés pour composer la grille d'accords "New Varietoche" du siècle ou pondre le riff qui tue dans le style "Dark Heavy Thrash Grind Core".

A propos de PV NOVA

PV NOVA est un auteur, compositeur, interprète, vidéaste et blogueur français. Connu et reconnu pour ses vidéos postées sur Internet, il mène une carrière solo prolifique mêlant musique et théâtre. Son premier album "Start Again" est en écoute libre sur son site.

Retrouvez toutes ses dernières actualités sur ses pages Facebook et Twitter. Pour consulter toutes ses vidéos, rendez-vous sur sa chaîne Youtube officielle.

Pourquoi j'aime Guitar Pro ?
Pour apprendre à jouer des gros solos de furieux à la guitare et pour partager ma musique avec tous les musiciens !

Suivre Pv Nova

Top

X

Pv Nova Uses Guitar Pro rock / france


PV NOVA is the kind of unconventional artist you gotta like. Using humor as much as he does music, he offers on his Youtube channel some "Musical Experiments" that are, to say the least, both astonishing and instructive. You may now discover his latest videos accompanied with free-to-download Guitar Pro tabs!

Musical experiments?

Rock, Pop, Metal, Reggae… You have always dreamt of figuring out the writing tricks behind the genres you love? Of becoming this star that all of your friends will idolize? Well dear 6-stringers, this is now all possible.

Just grab your guitar and learn from PV NOVA's musical experiments. You will then get the keys to come up with the "New Varietoche" chord sequence of the century, or with some killing riff in the "Dark Heavy Thrash Grind Core" style.

About PV NOVA

PV NOVA is a French author, composer, singer, video-maker, and blogger. He is known and praised for his Internet videos, and is leading a prolific professional career between music and drama. His first album "Start Again" can be freely listened to on his "website".

Learn more about his latest news on his Facebook and Twitter pages. To watch all of his videos, visit his official Youtube channel.

Why do I like Guitar Pro?
To learn how to play some massive raging guitar solos, and to share my music with all musicians!

Follow Pv Nova

Top